Vous avez des questions sur les modes de paiement, sur des commandes en cours ou des questions générales sur la livraison ? Ou souhaitez-vous de plus amples informations sur votre droit de retour de marchandises ? Vous trouverez dans nos FAQ les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous avez d'autres questions, notre équipe de support clients se tient volontiers à votre disposition.
Prix et produitsRéponse
Tous les prix affichés dans notre boutique en ligne se rapportent à des jeux de 4 pièces (que ce soient des jantes ou des roues complètes). Pour les prix des roues complètes, tous les coûts (par exemples montage, équilibrage, accessoires) sont déjà inclus.
Réponse
Il est possible de faire une commande de jantes à l'unité. Mettez le jeu de jante choisi dans votre panier et, avant de conclure la commande, notez le nombre de pièces dont vous avez besoin dans le champ «commentaire». Notre service clientèle adapte ensuite la quantité commandée et le prix (prix actuel divisé par 4 multiplié par le nombre souhaité de jantes ou de roues complètes). Pour une commande d'une roue complète, veuillez aussi indiquer la position de la roue (côté conducteur ou côté passager, avant ou arrière). Veuillez noter que pour les commandes de jantes individuelles ou de roues complètes, qui ne donnent pas un total de 4 pièces, nous facturons des suppléments pour les petites quantités comme suit : 1 jante= 6,-€ sans TVA 2 jantes= 12,-€ sans TVA 3 jantes= 18,-€ sans TVA 5 jantes= 6,-€ sans TVA De plus, pour les commandes de moins de 4 jantes, les accessoires de montage ne sont pas inclus dans la livraison.
Réponse
Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand nombre de marques et de tailles de pneus. Notre gamme s'étend des fabricants meilleur marché jusqu'aux plus renommés. Afin de sélectionner des roues complètes, vous n'avez qu'à cliquer sur le modèle de jante souhaité. Vous arrivez sur la description détaillée où vous pouvez configurer les pneus adaptés dans les catégories "Prix discount", "Best-seller" ou bien "Top qualité".
Réponse
Les accessoires pour le montage des roues (anneaux de centrage, boulons, écrous) sont compris dans le contenu de la livraison et dans le prix, à moins que l'utilisation des accessoires de séries soit imposée par le rapport d’expertise TÜV. Dans ce cas, il est indiqué explicitement sur la facture que les accessoires de montage d’origine doivent être utilisés. Vous avez la possibilité de commander d'autres accessoires tels que des masses d'équilibrage de couleur, des valves invisibles, des protections antivol ou différents produits d'entretien dans votre panier d'achat sous la rubrique « Accessoires ».
Réponse
Nos prix sont fixes et non négociables. Des réductions supplémentaires ne sont pas accordées. En contrepartie, vous profitez d'un service optimal. Les pneus pour les roues complètes sont toujours récents. Le montage, l'équilibrage et le contrôle de qualité sont inclus dans le prix. Vous recevez ainsi vos roues complètes et prêtes à monter. De même, vous pouvez compter à 100 % sur notre service pour le traitement de votre commande et pour des réclamations éventuelles. Profitez des conditions avantageuses de nos offres spéciales printemps, été ou hiver.
Réponse
Notre équipe de support clients vérifie pour toutes les commandes que les jantes ou roues complètes sont adaptées au véhicule indiqué. Si c'est le cas, vous recevrez la confirmation par e-mail. Une jante est convenable si votre véhicule est mentionné dans le rapport d'expertise TÜV d'homologation de cette jante. Le véhicule doit être en son état original de série. En cas de conditions d'utilisation à observer ou travaux de carrosserie à effectuer, vous serez informé par e-mail.
Réponse
Une homologation est obligatoire pour pouvoir circuler
avec des roues de seconde monte.
Ces rapports d'expertise sont publiées par le TÜV. Ils confirment est sûr et techniquement compatible
avec votre véhicule. Il existe 3 sortes de rapports d'expertise.
ABE ohne Auflage A01 – Homologation allemande sans prérequis A01
Il s'agit d'une homologation générale ne nécessitant ni document ni autre démarche particulière.
ABE mit Auflage A01 – Homologation allemande avec prérequis A01
En Allemagne, une présentation du véhicule aux services de
contrôle technique est requise. L'expert délivre une attestation de la
conformité (Anbaubestätigung) pour annexe aux papiers du véhicule.
Teilegutachten – rapport d'expertise de pièces allemand
En Allemagne, une présentation du véhicule aux services de
contrôle technique est requise ainsi que l'inscription des jantes dans
les papiers du véhicule.
Vous recevez une information sur le type de certificat de vos
jantes après le contrôle de votre commande par notre support clients.
Veuillez noter que la législation dans votre pays peut être
différente
Réponse
Nous pouvons proposer les modes de paiement suivants : Le paiement par virement bancaire, par PayPal, par carte de crédit ou carte bancaire et par Amazon.
Réponse
Une demande de financement fonctionne très simplement. Vous commandez vos jantes normalement dans notre boutique en ligne, sélectionnez la méthode de paiement “Financement” et envoyez votre commande. Ensuite, vous allez être connecté directement à la Commerzfinanz pour renseigner tous les détails concernant le contrat de financement. Vous serez informé immédiatement si votre demande de financement a été acceptée et sur les démarches nécessaires. Veuillez noter les conditions à remplir pour le financement : être en contrat de travail depuis au moins 3 mois, lieu de résidence et compte bancaire en Allemagne, pas d'entrée négative auprès des assurances de crédit. Pas de statut d'étudiant, apprentis, écolier ou retraité. Veuillez noter les conditions à remplir pour le financement: être en contrat de travail depuis au moins 3 mois, lieu de résidence et compte bancaire en Allemagne, pas d'entrée négative auprès des assurances de crédit. Pas de statut d'étudiant, apprentis, écolier ou retraité. Les versements sont prélevés par la banques. Nous sommes seulement les intermédiaires. Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter Commerzfinanz au 0049203/34695301.
Réponse
Étant donné que la plupart de nos produits sont en stock, une livraison est possible à partir de 2-4 jours ouvrables pour des jantes et de 4-7 jours ouvrables pour des roues complètes à compter de la date de paiement. Les indications sur les délais de livraison se rapportent à des livraisons en Belgique.
Réponse
Vous recevrez un message d'information sur l'état d'avancement de votre commande que vous pouvez également consulter sur notre site en allant sous Mon compte. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez les numéros de suivi. À partir du moment où la réception de votre paiement aura été confirmée par notre comptabilité le délai de livraison est de 2-4 jours ouvrables jours ouvrables pour des jantes et de 4-7 jours ouvrables jours ouvrables pour des roues complètes.
Réponse
Nous livrons dans tous les pays de la communauté européenne, la Suisse et la Norvège. Ici les liens vers nos sites locales:
Allemagne: www.felgenoutlet.de
Autriche: www.felgenoutlet.at
Luxembourg: www.felgenoutlet.lu
Royaume-Uni: www.wheeloutlet.co.uk
Danemark: dk.wheeloutlet.com
Suède: se.wheeloutlet.com
Finlande: fi.wheeloutlet.com
France: www.foire-aux-jantes.fr
Espagne: www.tiendadellantas.es
Tous les autres pays: www.felgenoutlet.com
Réponse
La livraison en Belgique est gratuite.
Réponse
Dans la dernière étape du processus de commande ("Veuillez vérifier votre commande"), vous pouvez saisir une adresse de livraison différente. Cliquez simplement sur « modifier », saisissez l'adresse souhaitée puis terminez avec « Enregistrer les modification ».
Réponse
Pour des raisons logistiques, un retrait de marchandise dans nos locaux par les clients n'est pas possible. Nous sommes une société de ventes à distance sans magasin physique et nos produits sont stockés dans un centre logistique entièrement automatisé. La livraison en Allemagne est gratuite. Pour tous les autres pays, vous trouverez la liste des frais de transport correspondants sous le lien suivant : http://www.felgenoutlet.com/users/versand
Réponse
Oui, vous pouvez retourner tous les produits dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise.
Réponse
Nous n'achetons pas de produits d'occasion ou neufs de vendeurs privés. Nous achetons uniquement de la marchandise neuve directement en provenance de fabricants ou de distributeurs officiels.
Réponse
Vous ne trouverez dans notre gamme que des produits neufs que nous achetons directement des fabricants ou des distributeurs officiels. Nous ne vendons pas de produits de qualité inférieure ou présentant des défauts.
Réponse
Si vous commandez des roues complètes, celles-ci vous sont livrées montées, gonflées et équilibrées. Nous sommes équipés pour cela de machines de montage, d'équilibrage et d'emballage à la pointe de la technologie.
Réponse
Nous n'utilisons lors du montage que des articles de notre gamme. Pour des raisons de garantie légale, d'autres produits ne sont pas utilisés.