loader
Voir jantes
TÜV
L'équipe : presque 100 esprits créatifs sous notre toît

felgenoutlet | l'équipe

Créée par les deux fondateurs de German eTrade, la marque felgenoutlet a connu une croissance rapide au cours de ces dernières années. Aujourd'hui, l'entreprise compte près de 100 employés dans 7 services différents, qui travaillent tous avec beaucoup d'enthousiasme pour faire de l'entreprise un pionnier rentable et innovateur dans le domaine de la vente de jantes et de roues complètes.

Grâce au soutien de chacun de nos employés, nous pouvons maintenant regarder avec fierté les étapes importantes et nombreux succès que comptent notre entreprise.

Nous sommes à ta recherche

Service client

Toujours là pour vous


Notre jeune équipe alliant rapidité et multilinguisme avec de grandes compétences techniques, se fera un plaisir de vous conseiller par e-mail, par téléphone ou encore par chat pour répondre à toutes vos questions ! Une fois la commande reçue, nous vérifions encore une fois la compatibilité de la jante ou de la roue avec votre véhicule, pour vous garantir que vous ne reçevrez que les produits adéquats.

Montage & Logistique

La préparation de vos produits


Stockage, réservation, préparation, vérification, montage, équilibrage, emballage. Tout cela se passe dans le centre logistique de Grossschirma en Allemagne et est pris en charge par notre équipe expérimentée sur place. À l'aide de machines ultramodernes et de nos points forts telles que les trois lignes de montage commandées chacune par tablette, nos équipes veillent à ce que vous receviez toujours les jantes et roues parfaitement équilibrées. Pendant la haute saison, ce sont jusqu'à 260 jeux de jantes / roues complètes qui quittent l'entrepôt – par jour !

Informatique

Le cœur de l'entreprise


De la conception du site Web au traitement des processus de commande, en passant par le système de gestion des marchandises et le développement de notre nouveau conseiller en jantes, nous mettons tout en œuvre pour nous rendre plus indépendant et rapide que beaucoup d'autres boutiques en ligne, ce qui nous donne la possibilité de garantir la disponibilité des produits et la plus haute sécurité en matière de protection des données.

Visualisation 3D

Un aperçu de l'avenir


Il n'a jamais été aussi facile de voir le rendu final des jantes que vous souhaitez, en direct et en 3D sur votre véhicule. Et cela, avant même de passer commande ! C'est grâce au travail inlassable de notre service 3D : en plus de développer le configurateur lui-même, l'équipe travaille à l'expansion et à la mise à jour continue de tous les modèles disponibles dans la boutique, facilitant ainsi votre achat.

Achats

Interface entre le service client, management des produits et logistique


L'équipe des achats ne s'occupe pas seulement de l'acquisition de produits et machines, mais aussi de l'optimisation des processus et l'automatisation de l'entreprise. Cela garantit le bon fonctionnement en matière de communication et la consultation avec les fournisseurs. Grâce à cela, les éventuels problèmes d'approvisionnement peuvent être détectés au plus tôt, ce qui permet à nos clients de reçevoir leurs commandes intactes et le plus rapidement possible.

Management des produits

Pour vous garantir des jantes compatibles


Pour s'assurer que seules les jantes adaptées soient présentées pour chaque véhicule, notre équipe de management des produits s'occupe quotidiennement de l'actualisation de la base de données et des rapports d'expertise de chaque modèle que nous proposons sur le shop, ainsi que la mise à jour lors de modifications légales. Cela inclut, entre autres, les capteurs RDKS. Grâce à notre base de données interne, seules les jantes et roues complètes qui sont réellement compatibles avec le véhicule sélectionné peuvent être commandées.

Marketing & Media

Le porte-parole de l'entreprise


Notre équipe multimédia ne répond pas seulement présent aux nombreux rendez-vous et manifestations automobiles pour se tenir au courant des tendances actuelles, nouvelles formes, couleurs et designs et pour entretenir ses contacts, mais elle gère aussi les médias sociaux, YouTube et les newsletters à envoyer, ainsi que les photos et vidéos à 360° de toutes les jantes, en plus des articles de presse écrits.