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Réclamation

Voici un bref résumé illustré de la façon dont vous pouvez passer une réclamation en 6 étapes faciles.

1. Connectez-vous.

Vous devez être connecté pour suivre votre commande. Pour ce faire, cliquez sur "se connecter". Saisissez enfin vos données client pour vous connecter.

Connectez-vous afin de passer une réclamation

2. Cliquez sur "Mon compte".

Cliquez ensuite sur "Mon compte" dans le menu pour accéder à l'aperçu du compte.

Accédez à l'aperçu du compte

3. Consultez votre commande.

Dans l'aperçu du compte, vous pouvez voir vos données utilisateur ainsi que les commandes passées et en cours.

Dans l'aperçu du compte, vous pouvez voir vos commandes passées et en cours

4. Cliquez sur "Réclamation".

Afin de passer une réclamation, veuillez utiliser notre assistance réclamation en ligne. Pour ce faire, cliquez d'abord sur le bouton "Vos commandes" dans votre compte client puis sur "Réclamation". Aucune réclamation ne peut être traitée par téléphone en raison d'une obligation d'apport de preuve.

Cliquez sur le bouton "Réclamation" dans la commande en cours pour utiliser notre assistance réclamation en ligne

5. Sélectionnez une catégorie.

Indiquez le motif de votre réclamation à l'aide de la sélection de catégorie. La détermination précise des dommages/défauts de votre commande vous assurera un traitement rapide.

Indiquez le motif de votre réclamation à l'aide de la sélection de catégorie

6. Détaillez vos réclamations.

Une description exacte ainsi que des illustrations suffisantes nous aident à évaluer de manière compétente les défauts/dommages faisant l'objet de la réclamation et vous servent de preuve. Vos données nous seront alors envoyées et traitées dans les plus brefs délais.

Détaillez et confirmez vos réclamations